Star Ocean: Till the End of Time est de sortie au Japon et le fait savoir en vidéo

Ultimate Hits HD: Star Ocean: Till the End of Time: Director’s Cut est le nom, certes assez long, qui a été choisi pour la ressortie de ce JRPG au Japon sur PlayStation 4. Disponible au pays du soleil levant dès aujourd’hui, voici la vidéo de lancement.

Le J-RPG enfin de retour

Comme on le disait précédemment, cette version PlayStation 4 va proposer des graphismes en HD, un rendu visuel meilleur ou encore, l’ajout de trophées, de la feature permettant share permettant le partage et des temps de chargement plus courts. Si cette version HD est disponible dès à présent le PlayStation Network japonais, il se pourrait bien que le titre nous parvienne rapidement en Europe puisqu’il la marque Till The End of Time avait été déposée et que l’on peut déjà retrouver la liste des trophées en anglais.

S’il ressort en Europe, pensez-vous craquer pour cette version ? Avez-vous aimé cet opus à l’époque ? N’hésitez pas à nous le dire en commentaire. En attendant, on vous laisse sur notre test de Star Ocean 5, sorti il n’y a pas si longtemps sur nos consoles PlayStation 4.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.