Star Ocean 5: Integrity and Faithlessness : Les différences entre PS3 et PS4

star Ocean5 1

Square Enix nous fait donc désormais part des différences que l’on retrouvera entre les versions PlayStation 4 et PlayStation 3 du très attendu action RPG Star Ocean 5: Integrity and Faithlessness.

C’est donc au cours de l’émission diffusée ce matin et qui parle du jeu que l’on a découvert les fameuses différences. Pour rappel, seule la version PlayStation 4 du jeu débarquera dans nos contrées. Bref, voici un listing des différences : 

  • Le contenu du jeu reste le même sur les deux supports
  • Pas de fonction Cross-Save
  • Le partage et le PS Vita Remote Play fonctionnera sur PlayStation 4 mais pas sur PlayStation 3.
  • 60fps (cela peut varier) sur PlayStation 4. 30fps (cela peut varier) sur PlayStation 3.
  • Résolution : 1080p sur PlayStation 4 et 720p sur PlayStation 3.
  • Graphismes : PS4 : Un traitement de la physique plus fin au niveau des personnages, du background, des effets et pleins d’autres choses comme par exemple le fait que les objets et les monstres à distance soient visibles à l’écran. Sur PS3 : Des expressions ont été réduites et simplifiées et les objets et monstres à distance ne sont pas affichés à l’écran.

Pour patienter, on vous laisse maintenant en compagnie de la cinquième émission se consacrant au jeu. En attendant, on vous rappelle que Star Ocean 5: Integrity and Faithlessness sortira sur PlayStation 4 et PlayStation 3 au Japon le 31 Mars et exclusivement sur PlayStation 4 en Europe et aux U.S en 2016. 

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des