Square Enix viendra avec Kingdom Hearts 3 et deux autres jeux à la PGW

Square Enix viendra avec Kingdom Hearts 3 et deux autres jeux à la PGW

Le line-up de l’éditeur

Dans quelques jours se tiendra la Paris Games Week, plus gros salon français du jeu vidéo. S’il sert avant tout à faire vendre les jeux de fin d’année avec l’approche de Noël, cela reste une bonne occasion pour le public de s’essayer à divers titres qui ne sortiront pas tout de suite. Après Ubisoft ou encore Sony, c’est au tour de Square Enix de présenter son programme pour l’événement.

Et une scène avec des présentations

Le line-up de Square Enix n’a rien de fondamentalement incroyable. On y retrouvera Kingdom Hearts 3, Life is Strange 2 ainsi que Shadow of the Tomb Raider, sachant que deux d’entre eux sont déjà disponibles depuis quelques semaines et le troisième a déjà été proposé ses démos à Japan Expo et à la Gamescom.

Mais soit, cela reste une bonne opportunité pour les impatients de découvrir les deux niveaux maintes fois présentés pour Kingdom Hearts 3, à savoir le combat de boss contre le Titan de pierre du film Hercule ainsi que l’exploration du monde Le Coffre à jouets aux côtés de Woody et Buzz de Toy Story.

A côté de ça, Square Enix n’oubliera pas d’animer ses stands avec la boutique qui mettra bien évidemment en avant les produits de l’éditeur ainsi qu’un lieu pour jouer à Final Fantasy Trading Card Game. Une scène sera présente où l’on devrait avoir droit à des présentations en avant-première du premier DLC de Shadow of the Tomb Raider, Forge, ainsi que du gameplay exclusif pour Just Cause 4.

Bref, rendez-vous à la Paris Games Week qui se déroulera du 26 au 30 octobre 2018 à Paris, Portes de Versailles.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp