Square Enix Collective et FuturLab s’associent pour lancer Powerwash Simulator

powerwash 02 1

Powerwash Simulator s’adresse aux amateurs de vidéos satisfaisantes qui aiment le travail bien fait. Une simulation qui pourra littéralement nettoyer votre anxiété grâce à un concept relaxant.

Passez vos soucis au karcher

Square Enix éditera Powewash Simulator, un jeu disponible sur sur Steam développé par le studio FuturLab, avec son programme Square Enix Collective destiné aux jeux indépendants. Le titre est actuellement proposé en accès anticipé depuis le 19 mai dernier et propose aux joueurs de nettoyer toutes sortes de surfaces grâce à un jet d’eau sous haute pression.

Ce qui a tapé dans l’œil de l’éditeur japonais, c’est le côté addictif de l’exercice. Il est vrai que le sentiment de satisfaction est palpable au vu des images et il n’est pas improbable que le titre touche un grand public malgré son caractère assez « niche ». D’autres « Simulator » ont déjà prouvé que c’était possible.

Dans Powerwash, vous allez donc monter votre propre société de nettoyage et accomplir différentes missions afin de faire régner la propreté dans la ville crasseuse de Muckingham. Pour l’instant, 17 missions sont disponibles plus une mission spéciale sur Mars. Il y aurait donc toujours de l’eau sur la planète rouge.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.