SoulCalibur VI nous illustre le désarticulé Voldo en vidéo

Après Talim la prêtresse des vents, c'est au tour de ce bon vieux Voldo de s'exhiber dans une nouvelle vidéo de SoulCalibur VI.
Temps de lecture : 1 min.

Qu’on se le dise, il était plus que probable de revoir Voldo dans ce nouvel opus. Et c’est chose faite dans une nouvelle vidéo de SoulCalibur VI, et le bougre n’a rien perdu de toute sa souplesse légendaire !

Voldo, l’invertébré de SoulCalibur VI

A chaque fois qu’un SoulCalibur sort, Voldo était toujours de la partie. Et pour le coup, cela nous fait forcément plaisir de revoir sa bouille. Présent depuis le tout premier volet de la franchise qu’est Soul Edge, notre combattant sera de retour dans SoulCalibur VI. Ce dernier s’exhibe dans une nouvelle vidéo de gameplay, et on peut voir que notre combattant totalement loufoque n’a rien perdu de tout son talent.

Comme on pouvait s’y attendre, Voldo sort des coups toujours aussi spectaculaires qu’inattendus. Mais cela ne devrait pas trop surprendre les fans de la série. En effet, les aficionados de la franchise ne devraient pas trop être dépaysés par ses projections, son critical edge, ou ses diverses attaques spéciales, qui restent pratiquement les mêmes que les précédents volets.

Quant à sont look forcément, les développeurs n’y ont pas trop touchés, et cela fera également plaisir à la fanbase. Pour le reste, il n’y a pas grand-chose de nouveau à se mettre sous la dent en terme d’informations.

En attendant la révélation d’autres combattants, on rappelle que SoulCalibur VI sera de sortie le 19 Octobre prochain sur PC, PS4 et Xbox One. 

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
4 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp