Sonic Mania : Toujours pas d’édition physique mais le collector aussi sur Switch

sonic mania illus 1

La Sonic Team nous a livré il y a peu la date de sortie de Sonic Mania, confirmée au 15 août prochain. Mais si les joueurs espèrent toujours une édition physique, il faudra probablement s’attendre à ce qu’il y en ait aucune.

Toujours prévu uniquement en version numérique, Sonic Mania ne confirme pas la présence d’une boîte. Bien que les développeurs ont émis le souhait il y a peu d’avoir une édition physique, c’est pour le moment impossible et rien n’est encore prévu sur ce point-là.

Si vous souhaitez quelque chose d’un minimum palpable, il faudra donc passer par l’édition collector déjà annoncée à cette adresse. D’ailleurs, si elle n’était pour le moment prévu que sur PC, PlayStation 4 et Xbox One, sachez qu’elle sera finalement aussi disponible sur Switch. Une bonne nouvelle pour les joueurs qui souhaitaient se la prendre sur cette dernière.

L’édition collector est listée à 89.99€ et contient une statue de notre hérisson bleu, une boîte spéciale une cartouche pour les plus nostalgiques, une carte métallique et Sonic Mania à travers un code de téléchargement. Rappelons que le soft sortira le 15 août prochain.

Clique ici pour commander l’édition collector de Sonic Mania

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des