Sonic Mania : Toujours pas d’édition physique mais le collector aussi sur Switch

Sonic Mania : Toujours pas d'édition physique mais le collector aussi sur Switch 1
Suite à la confirmation de la date de sortie de Sonic Mania, on en apprend plus sur l'édition boîte du jeu.

La Sonic Team nous a livré il y a peu la date de sortie de Sonic Mania, confirmée au 15 août prochain. Mais si les joueurs espèrent toujours une édition physique, il faudra probablement s’attendre à ce qu’il y en ait aucune.

Toujours prévu uniquement en version numérique, Sonic Mania ne confirme pas la présence d’une boîte. Bien que les développeurs ont émis le souhait il y a peu d’avoir une édition physique, c’est pour le moment impossible et rien n’est encore prévu sur ce point-là.

Si vous souhaitez quelque chose d’un minimum palpable, il faudra donc passer par l’édition collector déjà annoncée à cette adresse. D’ailleurs, si elle n’était pour le moment prévu que sur PC, PlayStation 4 et Xbox One, sachez qu’elle sera finalement aussi disponible sur Switch. Une bonne nouvelle pour les joueurs qui souhaitaient se la prendre sur cette dernière.

L’édition collector est listée à 89.99€ et contient une statue de notre hérisson bleu, une boîte spéciale une cartouche pour les plus nostalgiques, une carte métallique et Sonic Mania à travers un code de téléchargement. Rappelons que le soft sortira le 15 août prochain.

Clique ici pour commander l’édition collector de Sonic Mania

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp