Sonic Mania et Project Sonic seront dévoilés le 16 mars prochain

Nouveau jeu Sonic pour 2017 sur PS4 Xbox One Nintendo NX et PC annoncé 1

Comme vous le savez sans doute déjà, deux jeux Sonic sont en cours de développement. Le premier, Sonic Mania, a déjà donné quelques informations sur lui-même et est même d’ores et déjà disponible en précommande à cette adresse avec une très belle édition collector.

Le second ne répond que sous le nom de Project Sonic et reste encore bien mystérieux. Le jeu, qui n’avait dévoilé qu’une première vidéo de présentation, n’a encore livré aucun détail.

Les développeurs nous donnent rendez-vous au South By Southwest 2017 pour de nouvelles précisions sur les deux jeux. Le rendez-vous est pris le 16 mars dans la soirée.

On devrait potentiellement avoir une date de sortie pour Sonic Mania ainsi que des premières images et un nom complet pour le second titre.

Rappelons que les deux sont prévus sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Switch.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.