Sonic Mania est disponible, le trailer de lancement

Annoncé il y a déjà un petit moment, Sonic Mania est désormais disponible ce 15 août sur PlayStation 4, Xbox One et Switch. Une version PC est également prévue mais a malheureusement subi un report au 29 août prochain pour des soucis d’optimisation.

A cette occasion, Sega dévoile la bande-annonce de lancement visualisable ci-dessus. Reprenant les bons vieux codes de la série dans des graphismes à l’ancienne, Sonic Mania semble avoir déjà reçu pas mal d’éloges de la part des joueurs et de nos confrères. Notre test arrivera quant à lui très prochainement.

Pour rappel, Sonic Mania est prévu uniquement en dématérialisé mais pour ceux qui aiment le matériel, une édition collector était également de la partie à cette adresse. Pour le moment, elle est en rupture de stock chez la plupart des revendeurs, il faudra donc croiser les doigts ou passer par la case numérique.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.