Sonic Frontiers aura bien droit à un doublage français

Sonic Frontiers

Sonic Frontiers devait initialement sortir en 2021, mais il n’arrivera que cet année après un report qui lui permet de se peaufiner si l’on en croit SEGA. Et peut-être que ce temps supplémentaire permet aussi d’assurer le doublage et la localisation dans de nombreuses langues, car on apprend aujourd’hui que le titre sera bien doublé en français.

Sans Malik Bentalha s’il vous plait

On a désormais pris l’habitude que les jeux Sonic soient doublés en français, mais c’est désormais chose confirmée avec le tweet ci-dessus, qui annonce les différentes localisations. On peut voir la volonté de l’éditeur d’étendre son public en s’adressant à tous les marchés, et si certains préféreront la VO, il est toujours agréable d’avoir autant de choix.

Reste maintenant à savoir qui reprendra le rôle du hérisson bleu, même s’il y a de fortes chances pour que ce soit Alexandre Gillet, comme pour les dernier jeux dans lesquels on a pu voir Sonic.

Sonic Frontiers sortira fin 2022 sur PC, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series, et Switch.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.