Sonic Forces dévoile ses personnages et ses fonctionnalités dans un trailer japonais

Une bande-annonce qui met l'accent sur le personnage créé par le joueur, en nous montrant différents aspects de la personnalisation.

Le hérisson bleu se prépare à revenir sur nos consoles dès le 7 novembre prochain avec Sonic Forces, et étant donné la date se rapproche à grand pas, Sega nous présente un trailer résumant toutes les particularités de cet opus. Malheureusement, cette vidéo est entièrement en japonais, mais on peut en apprendre beaucoup avec les quelques images qui nous sont montrés.

On peut donc voir plusieurs cinématiques nous présentant les personnages de cet épisode, avec un focus placé sur les deux Sonic et le personnage que le joueur pourra créer. L’occasion de voir un peu plus en détail le système de personnalisation, avec lequel on pourra affubler notre héros de plusieurs accessoires et costumes. Cette vidéo nous présente également le système de « Wispon« , qui nous permettra de nous équiper de différents gadgets afin de balayer les ennemis et d’atteindre une vitesse plus impressionnante.

Sonic et son équipe vous attendent donc dès le 7 novembre sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp