Sonic Forces : Comparatif Xbox One, Xbox One X, PS4, Pro et Switch

Maintenant disponible sur la plupart des supports, Sonic Forces est le dernier opus développé par la fameuse Sonic Team. Notre hérisson bleu est donc de retour dans un épisode qui semble particulièrement abouti.

Mais nos confrères de Digital Foundry, que l’on ne présente plus pour leurs excellentes analyses, ont décidé de confronter les différentes versions du jeu. Ils proposent alors un comparatif vidéo des moutures Xbox One, Xbox One X, PlayStation 4, PS4 Pro et Switch.

Sans surprise, les versions One X et PS4 Pro sont légèrement au dessus et proposent un meilleur rendu que ses comparses. Mais les différences sont assez minimes et il faut constater que la version Switch est également plus que correcte.

Pas de 4K ni de compatibilité HDR pour les deux consoles dopées. Précisons que les moutures PS4, Switch ou encore Xbox One tournent à 720p, mais l’on a droit tout de même à du 1800p sur la Xbox One X contre du 1400p sur PlayStation 4 Pro. La version Switch propose du 30fps comparativement aux autres versions qui tournent en 60fps.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.