Un verre avec un étranger – Ghost of Yōtei
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Fauchinou
Atsu peut faire moult rencontres sur sa route, y compris celles avec des membres de la communauté aïnou. Ce peuple autochtone possède des coutumes et une culture bien à elle, dont certaines se savourent (avec modération). Un marchand a justement une bonne bouteille d’askur à partager, mais il a cependant un petit problème que notre héroïne va devoir régler. Un nouveau récit de Ghost of Yōtei commence.

Informations du récit
- Région : Prairies de Yōtei
- Emplacement : Marchand d’askur aïnou
- Pré-requis : Aucun
- Récompense : Artefact aïnou Gourde repunkur
Parler au marchand aïnou et récupérer son askur
Au sud des Prairies de Yotei, au niveau de la Côte méridionale, vous tomberez sur le camp d’un Marchand d’askur aïnou. Parlez-lui pour qu’il vous raconte ses mésaventures auxquelles, heureusement, vous allez pouvoir remédier.
En effet, il aurait aimé vous offrir sa bouteille d’askur, mais, malheureusement, celle-ci est tombée en contrebas de la falaise. Le marchand vous amène au bord de la falaise, ce qui est le point de départ d’une petite séquence de plateforme.
Descendez via les prises rocheuses puis continuez en devant notamment effectuer des sauts sur des branches et traverser un petit pont.
Une fois que vous aurez utilisé votre grappin pour vous hisser à un tronc, l’artefact aïnou Gourde repunkur se trouvera au sol, devant vous. Pour terminer le récit, allez dire au marchand que vous l’avez récupéré. Vous goûterez ainsi à l’alcool et le marchand vous donnera ensuite rendez-vous à son village, au Grand lac.
Retrouvez des récits supplémentaires, les autres types de quête, ou encore les différents points d’intérêt et collectibles de Ghost of Yōtei sur notre guide complet du jeu.