Secouer le squale – Assassin’s Creed Odyssey

Secouer le squale Assassin's Creed Odyssey

La quête Secouer le squale est donnée par de simples habitants au Nord de l’île de Kephallonia. On vous demandera de trouver un trésor gardé par un requin.

  • Récompense : 1300 XP
  • Niveau recommandée : 4
  • Lieu : Île de Kephallonia
  • Objectif : Trouver le collier dans le temple englouti

Quête Secondaire : Secouer le scale 1

Une fois que vous avez papoté avec les habitants qui vous réclament d’aller trouver le trésor, dirigez-vous à l’emplacement indiqué. C’est un peu plus au sud de votre localisation actuelle. Une fois en bord de mer, utilisez Ikaros pour localiser précisément l’endroit.

Quête Secondaire : Secouer le scale 2

Une fois que c’est fait, allez dans l’eau et nagez jusqu’aux ruines. Néanmoins, souvenez-vous qu’un requin garde l’endroit. Allez donc en haut sur l’une des colonnes avant de plonger et attendez d’apercevoir le requin. Prenez alors votre arc et commencez à l’attaquer.

Quête Secondaire : Secouer le scale 3

Une fois que le requin a été tué, vous n’aurez plus qu’à plonger dans l’eau pour piller le coffre. C’est un objet de quête donc il ne vous servira à rien si vous le gardez. Retournez voir les habitants pour remettre l’objet et terminer cette quête.

Quête Secondaire : Secouer le scale 4

Vous pouvez retourner sur notre guide complet d’Assassin’s Creed Odyssey pour tout connaître du jeu ou vous rendre sur la soluce des quêtes secondaires.