Problème de signal – Borderlands 3

Problème de signal Borderlands 3

Niveau de la mission : 5.

Voici la soluce pour les missions secondaires de Borderlands 3. Vous pouvez obtenir cette mission quand vous arrivez au garage d’Ellie, au tout début de la mission principale Sectaire.

Récompenses : 665$ / 1450 exp

Malheur ! Claptrap a perdu son antenne, d’où le problème de signal. Bien évidemment, c’est à vous qu’il fait appel pour retrouver le précieux objet. Pour le retrouver il vous faudra fouiller plusieurs zones des étendues arides.

Problème de signal Borderlands 3

Cette quête secondaire fait office de didacticiel. En effet, elle vous oblige à utiliser un certain nombre de mouvements de base qu’il est important de bien maîtriser pour avancer dans l’aventure.

Fouiller la caverne de Spark

Problème de signal Borderlands 3

Pénétrer dans la grotte dont l’entrée se trouve à côté d’un tremplin pour véhicule. La « cuichette » est plantée dans le corps d’un sadique au fond de la grotte. Prenez garde à la flaque d’eau qui vous sépare de l’objet, cette dernière est électrifiée. Il est alors nécessaire de couper l’électricité en tirant sur la cible pour ne pas se faire électrocuter.

Fouiller la vieille laverie

Une fois arrivé à proximité de la vieille laverie, Claptrap attire votre attention sur une trappe dans le sol. Vous ne pouvez l’ouvrir qu’en prenant de la hauteur et en sautant dessus. Montez sur la falaise et élancez-vous vers la trappe en réalisant une charge au sol (en vous accroupissant).

Abattez le sadique qui se trouve dans la laverie et récupérez le cintre. Profitez-en pour vider les machines à laver de leur butin avant de remonter.

Fouiller l’Escale de Sid

Problème de signal Borderlands 3

Il s’agit d’une petite baraque au bord de la route. Claptrap souhaite que vous lui rapportiez le chapeau en aluminium de Sid, un sadique. Ce dernier vous demande de détruire les paraboles qui le rendent fou. La première se trouve sur sa maison, la deuxième sur la colline juste derrière et la troisième un peu plus loin sur la gauche.

Les paraboles sont reliées à la maison de Sid au moyen d’un câble. Suivez-le et vous trouverez les paraboles. Il n’est pas nécessaire de s’en approcher pour les détruire, un tir de sniper suffit. Finalement, Sid vous attaque. Tuez-le et prenez le chapeau en aluminium sur son cadavre.

Fouiller la vieille cabane

Prenez garde à la sentinelle d’acier et au Tink brutal qui se trouvent à l’intérieur. Quelques grenades devraient régler le problème. Un volet électrique bloque l’entrée de la cabane. Pour le passer, courez et accroupissez-vous (pour effectuer une glissade). Emparez-vous du parapluie qui se trouve au dessus des toilettes.

Fouiller la tour de transmission

L’antenne de Claptrap se trouve dans la tour de transmission. Traversez la Vallée des Salgauss, non accessible en véhicule, et débarrassez-vous des Rakks, des Salgauss (gros insectes ailés) et des Sadiques qui vous attaquent. Grimpez ensuite sur la tour en sautant (espace sur PC, bouton A sur Xbox One et Croix sur PS4), votre personnage s’accroche automatiquement sur le rebord. Détruisez la parabole qui se trouve en haut et récupérez l’antenne.

Pour terminer la quête, il suffit de retourner voir Claptrap et de lui remettre tous les objets que vous avez dénichés. Vous pouvez choisir quel objet celui-ci portera sur la tête mais cela n’a aucune incidence dans le jeu.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp