Navire, tu oses – Assassin’s Creed Odyssey

Assassin's Creed Odyssey Discovery Tour screenshot 8

Quête secondaire relativement rapide, Navire, Tu oses, n’est qu’une question de libérer un prisonnier. Voici le cheminement complet de cette mission annexe.

  • Récompense : 1470 XP
  • Niveau recommandé : 8
  • Lieu : Îles de Kephallonia
  • Objectif : Mettre Orneos à l’abri

Quête Secondaire : Navire, tu oses 1

Dans la Baie de Kleptous, là où vous avez affronté le Cyclope, vous trouverez un homme emprisonné. Libérez-le et une quête se lancera. Il vous demandera alors de l’escorter hors de la ville jusqu’à son frère.

Quête Secondaire : Navire, tu oses 2

Si vous avez nettoyé la zone, cela ira très vite puisque vous n’avez qu’à sortir de la baie et parler avec son frère pour recevoir votre récompense. Si ce n’est pas le cas, faîtes attention aux ennemis pour ne pas que votre compagnon meurt.

Vous pouvez retourner sur notre guide complet d’Assassin’s Creed Odyssey pour tout connaître du jeu ou vous rendre sur la soluce des quêtes secondaires.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.