Dynasty Diner – Borderlands 3

borderlands 3 dynasty diner

Niveau requis : 12.

Voici la soluce des missions secondaires de Borderlands 3. Vous obtenez cette mission auprès de Lorelei, à la base Limon, directement après avoir terminé Rise and Grind. Le café, c’est bien, mais c’est qu’il faut penser à manger aussi. C’est pourquoi Beau a besoin de votre aide pour remettre sur pied le Dynasty Diner, un restaurant qui se situe au Métroplexe du Méridien.

Récompense : 935 $ / Gettieburger (arme rare de niveau 12)

Reprendre le restaurant de Beau

Commencez par rendre visite à Beau qui se trouve à l’endroit indiqué sur votre carte.

borderlands 3 dynasty diner

Barricadé chez lui, Beau compte sur vous pour reprendre son restaurant. En effet, le bâtiment est cerné par les soldats de Maliwan et vous allez devoir les déloger par la force.

La zone nettoyée, prenez le temps de fouiller les environs et de saboter la radio écarlate qui casse les oreilles. Puis, entrez dans la zone réservée aux employés. Jouez alors les cuisiniers en herbe et préparez un Dynasty Burger en utilisant la commande sur le comptoir.

borderlands 3 dynasty diner

Trouver de la viande

Évidemment il manque des ingrédients… Qui mieux que vous peut aller récupérer de la viande en tuant des larves de Ratchs, trouvez-en trois pour compléter l’objectif. Non loin de là, vous verrez une échelle, descendez dans les égouts et et tuez tous les Ratchs qui s’y trouvent, y compris le Nid de Ratchs.

Ramassez la viande et retournez au Dynasty Diner. Placez la viande de Ratch sur le numériscan pour créer une nouvelle recette de burger et utilisez de nouveau la commande au comptoir pour faire apparaître le roburger.

borderlands 3 dynasty diner

Tuer Archer Rowe

Suivez le roburger pendant sa livraison pour qu’il vous mène directement vers une cible importante. Défendez-le entre temps lorsque vous pénétrez dans une zone hostile jusqu’à avoir l’opportunité de tuer Archer Rowe et ses renforts.

borderlands 3 dynasty diner

Prenez le Dynasty Burger tombé au sol, et retournez voir Lorelei pour lui livrer un repas bien mérité contre une récompense de fin de mission bien méritée également.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp