Bois aux abois – Assassin’s Creed Odyssey

Bois aux abois Assassin's Creed Odyssey

Cette quête Bois aux abois vous sera proposée après avoir terminé Recouvrement de dette. Celle-ci vous sera donnée par Drucilla et elle vous demandera d’enquêter sur la disparition de sa cargaison de bois.

  • Récompense : 1100 XP
  • Niveau recommandée : 3
  • Lieu : Île de Kephallonia
  • Objectif : Trouver et examiner les lieux d’embuscade

Quête Secondaire : Bois aux abois 1

Après avoir parlé à la femme, elle vous indiquera dans quel coin chercher. Prenez votre cheval et allez sur le point de rendez-vous, où la cargaison a été pillée. Vous devrez alors examiner plusieurs éléments pour pourrait avoir attaqué le chariot.

Il faudra alors :

  • Trouver les empreintes de pas sur la route
  • Trouver le chariot en lui-même (en suivant la route vous le trouverez facilement)
  • Un corps sous un arbre (à l’Ouest, sur le côté de la route)

Quête Secondaire : Bois aux abois 2 Quête Secondaire : Bois aux abois 3 Quête Secondaire : Bois aux abois 4

Une fois que les trois éléments ont été examinés, prenez Ikaros et vous devrez alors localiser les bandits puis aller à leur poursuite. Leur campement n’est pas bien loin, proche de l’eau, un chantier naval en bois. Il y a plusieurs possibilités d’entrer dans le campement et aucun objectif spécifique si ce n’est éliminer tout le monde.

Quête Secondaire : Bois aux abois 5

Une fois que vous avez tué leur chef et terrassez les quelques bandits, pensez à bien fouiller les alentours. Vous devez récupérer le contenu qui se trouve dans un coffre et il ne vous restera plus qu’à aller voir Drucilla pour compléter la quête.

Vous pouvez retourner sur notre guide complet d’Assassin’s Creed Odyssey pour tout connaître du jeu ou vous rendre sur la soluce des quêtes secondaires.