SolSeraph annoncé par Ace Team (Zeno Clash), les premières infos

Un nouveau jeu d'action fantastique.
Temps de lecture : 1 min.

Sega vient de nous faire l’annonce de SolSeraph, un nouveau jeu d’action en sidescrolling, qui sera très rapidement disponible. A peine présenté, déjà daté, le titre est prévu le 10 juillet sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch. L’occasion pour l’éditeur de nous faire une présentation complète.

Il est temps de reconstruire la civilisation

Dans SolSeraph, il est question d’incarner un gardien de l’humanité qui va devoir remettre la civilisation sur pied. Il faudra alors faire face à des hordes d’ennemis et autres créatures mythiques pour protéger les habitants. La bonne nouvelle, c’est que le soft est développé par Ace Team, réputé pour avoir bossé sur Rock of Ages et Zeno Clash.

En plus de mêler action/plateforme en 2D, le jeu intègre également une composante tower defense loin d’être négligeable. Il faudra aider les villages à faire face aux attaques ennemis et façonner les fortifications pour se défendre. Autre précision, le compositeur Yūzō Koshiro a bossé sur le thème d’ouverture du titre tandis que Jonas Kyrazes (The Talos Principle) travaille sur l’écriture.

SolSeraph est prévu le 14 juillet sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch au prix de 14.99€. La page Steam est déjà en ligne, le site officiel également.

SolSeraph annoncé par Ace Team (Zeno Clash), les premières infos 1 SolSeraph annoncé par Ace Team (Zeno Clash), les premières infos 2 SolSeraph annoncé par Ace Team (Zeno Clash), les premières infos 3 SolSeraph annoncé par Ace Team (Zeno Clash), les premières infos 4 SolSeraph annoncé par Ace Team (Zeno Clash), les premières infos 5 SolSeraph annoncé par Ace Team (Zeno Clash), les premières infos 6 SolSeraph annoncé par Ace Team (Zeno Clash), les premières infos 7 SolSeraph annoncé par Ace Team (Zeno Clash), les premières infos 8 SolSeraph annoncé par Ace Team (Zeno Clash), les premières infos 9

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp