Sniper Ghost Warrior 3 va prendre un peu de retard

Sniper Ghost Warrior 3 1

Initialement prévu pour le 4 Avril, Sniper Ghost Warrior 3 va finalement sortir quelques semaines plus tard puisque sa sortie est reportée au 25 Avril 2017. C’est la mauvaise nouvelle que nous apprenons directement du studio CI Games.

Sniper Ghost Warrior 3, le souci du détail

Ce report au 25 Avril 2017 n’est pas anodin et l’équipe de développement a pris cette décision de reporter la sortie du jeu de trois semaines car il restait des détails à finaliser suite aux retours de la bêta. Voici ce qu’à déclaré le PDG de CI Games Marek Tyminsky à ce sujet :

Avec Sniper Ghost Warrior, nous avons travaillé sans relâche afin de créer une toute nouvelle expérience dans un monde ouvert ambitieux, spécialement conçu pour la série. Bien qu’il s’agisse d’une décision regrettable, nous pensons que ces derniers changements se traduiront par une meilleure expérience pour les joueurs du monde entier, et ce dès le premier jour. Merci pour votre patience : nous savons que l’attente en vaut la peine.

Pour finir, on vous rappelle donc que Sniper: Ghost Warrior 3 sera disponible sur PlayStation 4, sur Xbox One et sur Windows PC dès le 25 avril 2017.

> Notre preview complète de Sniper Ghost Warrior 3

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.