Sniper Elite V2 Remastered : Quelques détails techniques et un trailer de lancement

La sortie physique arrive bientôt aussi.

Annoncé il y a seulement deux mois, Sniper Elite V2 Remastered est maintenant disponible sur nos plateformes de génération actuelle.Sort initialement en 2012, le jeu de tir s’offre une seconde jeunesse et en profite pour partir à l’assaut d’une console Nintendo avec une sortie sur Switch. Pour célébrer son arrivée comme il se doit, Rebellion a mis en ligne la bande-annonce de lancement qui revient sur les principales caractéristiques du soft.

De la 4K ou du 60fps

Sa sortie s’accompagne tout de même de quelques précisions. Si l’on ne reviendra pas sur les raisons de craquer dessus (selon le studio bien sûr), on précisera tout de même que la version boîte a été décalée. Pas de panique puisqu’au lieu d’être programmée le 14 mai, l’édition physique arrive ce 17 mai. Trois jours de retard donc pour Just for Games, qui est le distributeur du jeu dans nos contrées.

Côté technique, nous n’avions pas encore toutes les informations. Maintenant qu’il est disponible, on en sait plus. On aura donc droit à du 1080p/30fps sur PlayStation 4 et Xbox One tandis que la mouture Switch tournera en 720p en portable et 918p en docké. Sur PS4 Pro et Xbox One X, on pourra opter pour deux options : soit 4k/30fps, soit 1080p/60fps. On optera sans bien mal pour la fluidité.

Sniper Elite V2 Remastered est maintenant disponible sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch. Rappelons que cette édition rajoute aussi un mode photo, une compatibilité HDR et d’autres joyeusetés en plus de graphismes affinés.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des