Skylanders Imaginators transforme Maître Gims en pingouin

skylanders imaginator 1

En effet, l’ancien membre des Sexion d’Assaut et interprète de Bella, Sapés comme jamais ou encore Est-ce que tu m’aimes rejoins le monde de Skylanders Imaginators.

Grand fan d’arts martiaux et de jeux vidéo, il a été choisi pour doubler King Pen, le pingouin leader des Skylanders Sensei. Etant lui aussi un meneur, il va de soit que c’est le rôle parfait pour lui.

Maître Gims a déclaré :

On retrouve les personnages à la fois dans le jeu vidéo et dans le monde réel, je n’avais jamais vu ça ! De plus, cette année, on pourra même créer son propre Skylanders, et c’est une idée qui m’a vraiment plu. Il faut garder sa voix mais savoir également s’adapter aux différentes situations. C’est un vrai travail d’acteur.

Vous pourrez donc jouer à Skylanders Imaginators dès le 14 octobre sur PlayStation 3, PlayStation 4, Wii U, Xbox 360 et Xbox One.

 

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.