Skyforge : Le MMORPG aura lui aussi droit à son mode Battle Royale

Du Battle Royale en veux-tu en voilà.

Décidément, tout le monde veut son Battle Royale. Si cela ne réussit pas à tout le monde comme le prouve la fréquentation de Realm Royale, cela n’empêche pas My.com de vouloir sa part. L’éditeur russe vient d’annoncer Skyforge : Battle Royale, un mode de jeu gratuit qui s’ajoute directement au MMORPG éponyme.

Un Battle Royale pour Skyforge

Sur le papier, c’est on ne peut plus classique. Les héros vont alors tous s’affronter dans une arène virtuelle et il n’y aura qu’un seul combattant qui gagnera la partie. La particularité résidera dans les compétences propres à chaque classe qui permettront de varier un peu les affrontements. On nous annonce également la présence de monstres qui apparaîtront aléatoirement dans le niveau.

Bonne nouvelle cependant, c’est qu’il sera possible de lancer ce nouveau mode Battle Royale directement via le menu du jeu et il n’est pas du tout nécessaire de disposer déjà d’un personnage avancé. Tout le monde est donc invité à télécharger Skyforge pour s’essayer à cette ‘nouveauté‘.

Voici ce que nous annonce le communiqué de presse :

  • Douze héros uniques, tous dotés d’aptitudes propres – Skyforge : Battle Royale enrichit le célèbre format grâce à des héros uniques qui disposent chacun de forces et de faiblesses. De quoi convenir à tous les styles de jeu, et concevoir des stratégies toujours plus avancées ! Une partie sera très différente si l’on choisit l’Ingénieur et ses tourelles plutôt que le mystérieux et furtif Sans-Visage. Les joueurs pourront endosser le rôle d’un loup solitaire ou faire équipe avec les autres pour atteindre le rang de Légende.
  • Une chasse aux monstres… et aux joueurs – Cette variante unique du Battle Royale introduira de terribles monstres spéciaux qui pourront être chassés pour obtenir de sublimes récompenses, comme de puissantes armes ou de précieuses ressources. Il appartient aux joueurs de choisir entre affronter ces redoutables bêtes et rester concentrés sur leur tâche : éliminer les autres joueurs !
  • Un nouveau système de visée – De nouvelles mécaniques de jeu viennent enrichir le système de combat du MMO pour le transformer en arène Battle Royale. Au cœur de ce système, les joueurs pourront retrouver les aptitudes qui leur sont chères, tandis que les armes demanderont désormais une certaine maîtrise pour atteindre leur cible sur ce champ de bataille virtuel.

Skyforge est disponible en free-to-play sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp