Sinner : Sacrifice of Redemption : Un nouveau Dark Souls like annoncé en vidéo

Développé par Dark Star, composé d’anciens développeurs d’Ubisoft, de Konami mais aussi de Blizzard, Sinner : Sacrifice of Redemption, vient d’être annoncé officiellement via une première vidéo du soft.

Comme on pourra l’observer sur cette dernière, Sinner : Sacrifice for Redemption a clairement des airs de Dark Souls, mais avec néanmoins une légère patte graphique cartoonesque qu’on se le dise. Côté histoire, nous incarnerons Adam, un soldat malheureusement décédé et déchu, qui aura pour but de poutrer des boss représentant chacun les sept péchés mortels, afin de sauver sa précieuse âme.

Au programme du soft, des boss gigantesques à affronter, un paquet d’ennemis rusés à tuer, et notez que le titre vous obligera à chaque fois à faire un sacrifice judicieux avant chaque boss, histoire de vous rendre un peu plus stable car les boss seront à chaque un fois un peu plus difficiles. Il est aussi intéressant de savoir par ailleurs qu’en fonction de son interaction avec les différents boss, plusieurs fins d’offriront pour le coup à notre cher Adam.

Voilà donc un jeu qui paraît assez attirant et alléchant notamment au niveau de son OST qui devrait être épique, et notez que Sinner : Sacrifice for Redemption sortira normalement le premier trimestre 2018 sur PC, PS4 et Xbox One.

Notez d’ailleurs que le titre de Dark Star sera jouable à la Gamescom. Avec un peu de chance et étant donné que nous serons sur place, nous aurons peut-être la possibilité de vous donner notre impression sur le soft.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.