Shiness : Une durée de vie de plus de 50 heures

shiness 1

C’est à la suite d’une interview accordée à nos confrères de chez wccftech que l’on en apprends davantage sur Shiness, le prochain Action RPG signé Enigami. Ainsi, si l’interview en reste plutôt courte, elle n’en est pas moins pertinente : le cofondateur nous explique ainsi qu’il faudra pas moins de 15 heures pour voir le bout de la trame principale et plus de 50 heures pour boucler le jeu en entier.

Une durée de vie plus que respectable pour un projet qui de plus est, est indépendant.

Par la même occasion, nous apprenons que le studio vise une sortie pour le printemps 2016 et qu’une version Wii U n’est pas à écartée. Si cette dernière n’est pas à l’ordre du jour, il nous explique que l’univers Nintendo leur tient à cœur et que s’ils en ont les moyens, la question pourrait être étudiée.

Bref, comme on dit, wait & see. On reviendra vers vous dès que nous aurons davantage d’informations sur ce jeu qui s’annonce déjà comme un joli bijou.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.