Shin Megami Tensei III : Nocturne HD Remaster : Dante de la série Devil May Cry reviendra en DLC

Shin Megami Tensei III : Nocturne HD Remaster Dante

Après avoir récemment annoncé Shin Megami Tensei III : Nocturne HD Remaster, Atlus met en avant une vielle collaboration ce qui ne manquera de faire réagir les amateurs du célèbre « meme ».

« Featuring Dante from the Devil May Cry series »

Sorti chez nous sur PS2 en 2005 sous le nom de Shin Megami Tensei Lucifer’s Call, le titre proposait notamment d’ajouter Dante à votre équipe de démons. En Europe, la jaquette du jeu mettait bien en avant le héros badass de Capcom avec un cachet qui fut moqué par beaucoup de joueurs et que l’on voit encore aujourd’hui dans beaucoup de montages humoristiques.

Au Japon, il faut savoir que Shin Megami Tensei III : Nocturne est sorti en trois versions différentes. La première en 2003 sortie uniquement au Japon, puis la deuxième en 2004 sous le nom de Shin Megami Tensei III : Nocturne Maniax qui ajoutait divers bonus dont le personnage de Dante (la version occidentale du jeu était basée sur cette version), et enfin Shin Megami Tensei III : Nocturne Maniax Chronicles sorti en 2008 uniquement au Japon. Elle remplaçait notamment Dante par Raidou Kuzunoha et Goto de la série Devil Summoner.

Etant donné que Shin Megami Tensei III : Nocturne HD Remaster se base sur cette dernière version, le seul moyen d’obtenir Dante sera donc de passer par la case DLC. Dans les faits, ce contenu ajoutera un nouveau mode dans le menu principal du jeu permettant de lancer une partie incluant Dante au lieu de Raidou et Goto.

On ne sait pas encore si nous aurons droit au même traitement mais il est très probable que ce soit le cas. Shin Megami Tensei III : Nocturne HD Remaster sortira le 29 octobre prochain au Japon puis en Occident au printemps 2021 sur PS4 et Switch.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.