Sherlock Holmes: The Devil’s Daughter dans un premier trailer de gameplay

sherlock 1

Notre Sherlock revient dans une toute nouvelle aventure cette année à destination de nos consoles et PC. Et après un très bon Crimes & Punishments, notre détective devra agir vite pour échapper à ses plus sombres démons et garder son sang froid.

BigBen Interactive, éditeur du jeu, vient de publier un nouveau trailer sur la chaîne officielle, la première nous montrant le gameplay de ce nouvel opus. Celui-ci mélangera action, aventure, investigation et exploration pour permettre à notre héros de résoudre ses énigmes.

Pour rappel, Sherlock Holmes: The Devil’s Daughter sortira le 10 juin prochain sur PC, PS4 et Xbox One et il nous tarde de l’avoir entre nos mains.

Voici la bande-annonce en question :

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
Cyb3r5t0n3r_GMR
Cyb3r5t0n3r_GMR
4 années plus tôt

Plutôt curieux à propos de ce titre. Je croise les doigts pour un jeu malin et pas trop orienté bastons^^
Par contre pardon mais, les expressions faciales : ugh… Quand on voit celles proposées par The Witcher 3 (qui du coup sera déjà « vieux » à la sortie de The Devil’s Daughter), on a juste l’impression que les personnages ont tous été victimes d’attaques cardiaques !

Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.