Shadow of War (L’Ombre de la Guerre) pèsera 97,7 Go sur PC

TEST. L'Ombre de la Guerre - Le Mordor plus profond que jamais

A quelques jours de sa sortie, La Terre du Milieu : L’Ombre de la Guerre s’est encore dévoilé un peu plus depuis la levée des embargos. Les tests de la plupart de nos confrères sont en ligne et le notre est d’ailleurs en écriture et ne devrait plus tard.

Mais c’est aussi l’occasion pour certaines informations de jaillir, comme c’est d’ailleurs le cas du poids du jeu sur PC. Ainsi, on apprend que Shadow of War pèsera pas moins de 97,7 Go sur PC. Oui, vous avez bien entendu, pas loin des 100 Go.

C’est plus ou moins la même taille que Forza Motorsport 7 soit dit au passage. Mais sachez cependant que ce poids énorme est dû aux textures 4K qui sont présentes dans le téléchargement de base, et qui forcément, alourdissent le dossier de base.

Quoiqu’il en soit, sachez que La Terre du Milieu : L’Ombre de la Guerre sortira officiellement le 10 octobre sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Prévoyez donc de la place, et du temps pour télécharger le soft.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.