Senran Kagura Peach Beach Splash est localisé en français et présenté à Japan Expo

Senran Kagura Peach Beach Splash est localisé en français et présenté à Japan Expo
Senran Kagura Peach Beach Splash déboulera en Europe et il aura droit à sa traduction en français. De plus, il sera présenté lors du festival Japan Expo.

Marvelous Europe annonce deux nouvelles pour le très attend Splatoon-like sexy portant le nom de Senran Kagura Peach Beach Splash. La première, c’est que le titre sera localisé entièrement en français et qu’il proposera des voix japonaises. La deuxième, c’est que le jeu sera présenté au salon Japan Expo de cette année.

A ce sujet, Michael Fisher de Marvelous Europe a déclaré :

 Chaque nouvelle sortie de jeu voit la fanbase de Marvelous Europe s’accroître davantage ! L’intégration de la localisation française est une étape supplémentaire qui va nous permettre d’élargir encore plus notre public. Nous sommes conscients de l’importance de la localisation pour notre communauté, et avons hâte de mettre ce jeu à disposition de nos joueurs français dans leur langue maternelle.

Lors de Japan Expo qui se déroulera du jeudi 6 juillet au dimanche 9 juillet 2017, l’équipe de Marvelous Europe sera présente dans le hall 6, au stand B661, où il sera possible de tester une démo de Senran Kagura Peach Beach Splash sur PlayStation 4. Ce n’est d’ailleurs pas tout puisque Fate/EXTELLA sera aussi jouable dans sa version Nintendo Switch et il en sera de même pour Valkyrie Drive- Bhikkhuni dans sa version PC. 

Voici un synopsis pour Senran Kagura Peach Beach Splash :

Cet été, nos lycéennes shinobis préférées s’adonnent à nouveau à leurs frasques plantureuses et aériennes dans SENRAN KAGURA Peach Beach Splash. Elles ont déjà tout affronté, des ninjas rivales aux cerveaux machiavéliques en passant par des démons apocalyptiques aux confins de la folie, mais rien ne les avait préparé à… une bataille de pistolet à eau ?! Appelées à participer à un tournoi mystérieux, sans autre choix que de combattre en tentant de dominer leurs rivales, nos ninjas nubiles vont devoir se regrouper par équipe, puis se lancer à l’assaut de leurs adversaires avec dix armes à eau différentes, déterminées à les tremper, les éclabousser et les écraser.

Autrement, voici quelques informations en listing sur le jeu :

  • Dans le mode solo de Senran Kagura Peach Beach Splash, les joueurs pourront composer des équipes de cinq membres parmi un choix de plus de 30 filles.
  • On pourra équiper les filles avec des armes et des capacités personnalisables.
  • Des matchs en cinq contre cinq sont prévus en ligne et il y aura aussi un mode de survie.
  • Le jeu proposera plus de 800 cartes offrant différents attributs stratégiques (des armes améliorées, des capacités uniques et des animaux à appeler en renfort).
  • On peut créer des combos de six cartes de capacité et trois cartes d’animaux.

Pour rappel, Senran Kagura Peach Beach Splash sortira cet été sur PlayStation 4.

> Senran Kagura Peach Beach Splash, deux éditions collector en Europe

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp