Sengoku Basara: Sanada Yukimura-Den se date au Japon

Sengoku Basara Sanada Yukimura Den Images 48 1

Sengoku Basara: Sanada Yukimura-Den sortira donc sur PlayStation 4 et PlayStation 3 au Japon le 25 Août prochain d’après le Famitsu de cette semaine. De plus, il sera vendu au tarif de 6,990 yen en version boîte et 6,472 yen en téléchargement.

De plus, on apprend que Sanada Yukimura et Date Masamune versions enfants seront des personnages jouables. Chaque guerrier aura des mouvement différents en fonction de s’il est adulte ou non. Côté doublage, nous découvrons également que Benmaru sera doublé par Soichiro Hoshi et que Bontenmaru sera représenté par la voix de Kazuya Nakai.

Il y aura aussi un nouveau système dans le gameplay s’appelant le cœur des guerriers et qui permettra aux joueurs d’augmenter la puissance de leur commandement en ramassant cet élément sur le champ de bataille. Cela permettre d’activer des skills.

Enfin, voici l’artwork qui sera présent sur la boîte du jeu. En attendant, on vous rappelle que Sengoku Basara: Sanada Yukimura-Den sortira sur PlayStation 4 et PlayStation 3 au Japon le 25 Août prochain. 

Sengoku-Basara-Sanada-Yukimura-artwork

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.