Sekiro: Shadows Die Twice rejoint le catalogue de Third Editions

Sekiro : Shadows Die Twice adapté en manga

Alors que Sekiro: Shadows Die Twice vient d’être sacré jeu de l’année 2019, durant la soirée des Game Awards, ce dernier n’a pas fini de faire parler de lui. En effet, Third Editions a profité de l’occasion pour nous annoncer qu’un livre sur ce dernier arriverait en mars 2020.

Du Souls pour toi, du Souls pour moi !

Cet ouvrage, nous le devons à Ludovic Castro, auteur déjà connu pour sa participation à « Ludothèque », une série de bouquins de l’éditeur. Nous ne savons pas encore le prix de l’ouvrage, ni même le nombre de pages de ce dernier mais ça ne saurait trop tarder.

En outre, ce dernier ne viendra pas seul. Third Editions a annoncé plus tôt dans le mois qu’une réédition de Dark Souls. Par-delà la mort – Volume 1 allait également paraître en mars. Au programme : même couverture, même contenu mais nouveau format avec couverture cartonnée.

Vous l’aurez compris, le mois de mars s’annonce plein de hargne et rage du côté de Third puisque ce sont deux livres traitant de titres de FromSoftware qui vont (re)paraître.

Le rendez-vous est donc pris pour mars de notre côté. Et vous, êtes-vous prêts pour le retour de Dark Souls et l’arrivée de Sekiro en bouquins ?

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link