Sega annonce 4 titres pour les Jeux Olympiques de 2020

Du sport sur tous les supports.

A l’occasion des Jeux Olympiques de 2020 qui se dérouleront à Tokyo, Sega met le paquet sur les adaptations vidéoludiques, quatre en tout, afin de représenter dignement la nation japonaise. Ceux-ci sortiront à différentes dates et sur différents supports. Que ce soit sur consoles, PC, Android, iOS et même sur arcade, elles seront présentes partout d’ici 2020.

Le retour en force de la licence officielle des JO

Chaque édition des Jeux Olympiques a droit à son lot de jeux vidéo profitant de cette ambiance sportive. Sur ce dernier support, les mascottes les plus marquantes sont sans aucun doute Mario & Sonic. En plus de développer les titres, le Japon sera sur le devant de la scène avec sa capitale Tokyo qui accueillera les fameux JO. Histoire de marquer le coup, ce sont donc 4 jeux qui ont été annoncés par SEGA dans une annonce vidéo disponible ci-dessus. Le premier jeu s’appelle Olympic Games Tokyo 2020 – The Official Video Game. Il sera présent sur PS4, Xbox One, Switch et PC. Celui-ci a une sortie annoncée pour 2020 sans préciser une période précise. Une page sur le site des JO est dédiée au jeu.

Le deuxième reprend les rivaux historiques de la vielle époque puisqu’il s’agit de Mario & Sonic At The Olympic Games Tokyo 2020. Celui-ci sera présent sur Switch et aura droit à une Arcade Edition (probablement uniquement au Japon). La version Switch sortira en hiver 2019 et la version arcade sera pour l’été 2020. Ces deux versions représentent réellement le retour de la licence Mario & Sonic.

Le dernier s’appelle Sonic At The Olympic Games – Tokyo 2020. Il sera présent sur Android et iOS avec une sortie prévue en été 2020. Le nom de celui-ci laisse suggérer l’absence de Mario. En parlant de vielles querelles d’époque, on rappelle que SEGA a aussi récemment annoncé la sortie de la Megadrive Mini.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp