Rugby 18 vient d’être officiellement annoncé, voici les premières images

Rugby 18 images 1 1

Bigben et Eko Software viennent d’officialiser l’existence de Rugby 18 qui devrait débarquer au mois d’Octobre sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Première chose que l’on apprend, c’est que les développeurs de cette adaptation en jeu vidéo du ballon ovale sont sur le développement du titre depuis plus de deux ans ! Le titre promet de l’immersion et il est déjà présenté comme étant une future nouvelle référence en matière de simulation sportive.

Benjamin Lalisse, Managing Director a déclaré au sujet de Rugby 18 :

Étant un grand fan de sport, c’est un bonheur de travailler sur RUGBY 18. L’équipe travaille dur pour retranscrire le plus fidèlement possible tout ce qui rend le rugby si unique. J’espère que les amateurs de sport y retrouveront l’intensité des plus grands matchs et prendront du plaisir à contrôler leur équipe.

Rugby 18 tentera de se servir de toute la richesse du Rugby afin de nous faire ressentir l’apprentissage continu des nombreux gestes techniques, des choix tactiques et des différentes phases de jeu. La technique sera de rigueur et le jeu apportera de nombreuses solutions pour effectuer des percées ou au contraire, avoir la meilleure ligne de défense possible. Le contenu officiel sera de rigueur avec Championnats, équipes, joueurs et sachez qu’il proposera également l’intégralité des célèbres TOP 14 et Premiership Rugby, ainsi que de nombreuses autres licences prestigieuses.

Enfin et au niveau des joueurs, on nous apprend que le jeu de simulation compte plus de 2000 rugbymen de la saison 2017-2018 utilisables dans toutes les compétitions du jeu. A noter également qu’il y aura un mode dédié où chaque joueur pourra construire sa propre équipe.

Pour finir, place aux trois images et l’on vous rappelle que Rugby 18 qui devrait débarquer au mois d’Octobre sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

Alors, vos premières impressions sur Rugby 18 ?

Découvrez notre chronique Week & Play épisode 12 avec Life is Strange 2…

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.