Romance of the Three Kingdoms : une vidéo pour revenir sur l’histoire de la licence

Dans une courte vidéo, Koei Tecmo est revenu sur l’histoire de l’une de ses licences phares : Romance of the Three Kingdoms. Si le 14e opus a été dévoilé quelques heures auparavant, le studio en a profité pour créer une forme de nostalgie chez les fans de la saga. Ou tout du moins, chez celles et ceux ayant connu plusieurs titres de la série.

Dès lors, cette vidéo nous propose un retour en arrière depuis la création de Romance of the Three Kingdoms. En plus des années de sorties, ces quelques secondes de vidéo nous permettent de voir l’évolution technique et visuelle de la série au fil des années. Si le cap franchi entre certains opus n’est pas énorme, on peut voir à quel point l’ensemble a changé depuis ses premiers pas. Et nul doute que cela va continuer dans les prochaines années. Du moins, espérons-le.

Pour rappel, le 14e opus de la saga arrivera chez nous début de l’année 2020, sans plus de précisions. Pour les plateformes, il s’agira uniquement de PC et PlayStation 4.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des