Une collaboration Atelier Ryza et Romance of the Three Kingdoms XIV annoncée

Atelier Ryza

Rappelez-vous de ce jeu sorti il y a quelques semaines : Atelier Ryza. Déjà disponible sur PlayStation 4, Switch et PC, le jeu avait été plutôt bien reçu. Néanmoins, les développeurs de chez Gust ne semblent pas totalement satisfaits. D’où, sans doute, une annonce bien farfelue.

Une annonce bien floue

Koei Tecmo et Gust l’ont annoncé durant le stream « Atelier Fall Festival 2019 », une collaboration est à venir. Cette dernière sera entre Atelier Ryza: Ever Darkness & the Secret Hideout et Romance of the Three Kingdoms XIV. Malheureusement, pas d’informations supplémentaires n’ont été données. Nous savons simplement que plus de détails viendront dans les prochains jours.

Mais pourquoi ce genre d’annonce ? Sans doute car le studio ayant développé Atelier Ryza n’est pas totalement satisfait de son travail. En effet, ils ont reçu toute une ribambelle de feedbacks qu’ils ont décidé de prendre au sérieux. Ainsi, nous savons que le studio veut rendre ses prochains jeux meilleurs, visuellement mais pas que. De plus, vu que leur dernier jeu est déjà disponible, ils cherchent un moyen de rendre ce dernier encore plus attrayant. Il ne nous reste donc plus qu’à attendre quelques jours pour en savoir un peu plus sur cette collaboration surprenante.

Pour rappel, Romance of the Three Kingdoms XIV est un jeu de stratégie à venir sur PC, PlayStation 4 et Switch. Ce dernier est supervisé par Kou Shibusawa et sortira chez nous le 28 février 2020.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link