Rocket League : la mise à jour du 10 mars en détails

Rocket League illustration

Le temps passe, et les mises à jour de Rocket League s’enchaînent. Tout juste annoncée, cette nouvelle mise à jour du jeu de Psyonix sera disponible dès le 10 mars, sur toutes les plateformes.

Que contient cette mise à jour ?

Véritable blockbuster, Rocket League s’améliore de jour en jour, afin de fidéliser ses joueurs un maximum. La mise à jour du 10 mars apportera notamment :

  • Échanges de Blueprint : les joueurs pourront échanger cinq Blueprints de la même série et de même rareté contre un Blueprint de rareté plus élevée.
  • Commandes de plage dynamique pour l’audio du jeu : Les préréglages de plage dynamique de moyen (par défaut), bas (nuit) et élevé (théâtre) seront disponibles dans l’onglet «Audio» des options.
  • Nouveau contenu dans le jeu : Une nouvelle série de Blueprints et des objets Item Shop seront bientôt dévoilés ! De plus, du contenu supplémentaire sera déployé tout au long du printemps.
  • Diverses améliorations de la qualité de vie

Attention, cette mise à jour n’apporte pas que des bonnes nouvelles, puisqu’il s’agira de la dernière mise à jour sur Mac et Linux. Les personnes jouant sur Rocket League via ces plateformes pourront demander un remboursement sur Steam jusqu’au 10 juin. Le patchnote complet de cette mise à jour est disponible sur le site officiel du jeu.

Pour rappel, Rocket League est disponible sur PC, Mac, Linux, PS4, Xbox One et Nintendo Switch.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments