Rocket League : Découvrez la MAJ anniversaire en vidéo et son contenu

Rocket League fête son anniversaire et pour cette occasion, une mise à jour est d'ores et déjà datée. Découvrez-là en vidéo !

Psyonix est fier d’annoncer aujourd’hui que son jeu hybride mélangeant le football et les voitures Rocket League fête son anniversaire et que pour l’occasion, une mise à jour va arriver ! Cette dernière arrivera d’ailleurs pendant les championnats du monde de la 3e saison des Rocket League Championship Series à Los Angeles.

Ainsi et dès le 5 Juillet, les joueurs pourront découvrir le nouveau contenu avec notamment une nouvelle arène, intitulée « Champions Field ». Un stade moderne qui sera jouable dans les matchs de type Compétition, Occasionnel et Privé. De plus, la MAJ signera la fin de la Compétition Saison 4 et et marquera le commencement de la Saison 5 mais ce n’est pas tout, elle signe également le lancement de la « Rocket League Radio », qui ajoute 18 nouvelles pistes estampillées Monstercat.

Vous pourrez aussi découvrir au programme deux nouveaux véhicules à savoir Animus GP et le Centio V17, deux véhicules de combat importés, qui s’obtiendront exclusivement par le biais de la nouvelle caisse Overdrive. Pour continuer avec les nouveautés, Rocket League augment ses possibilités de personnalisation avec l’ajout d’options pour les éléments suivants : « Audio moteur », « Explosions de but » et « Traces ». Ces éléments là se débloqueront gratuitement ou par l’intermédiaire des butins de caisse. Pour les chasseurs en herbe, sachez également que Rocket League va se renouveler en termes de Succès et de Trophées.

Cette MAJ spéciale fêtera donc les deux ans de Rocket League et elle déboulera, comme on le disait, le 5 juillet. Sachez en tout cas que vous êtes actuellement plus de 31 millions de joueurs et que vous avez généré plus de 1,45 milliard de matchs et ce, toutes plateformes confondues.

> Rocket League, la version Switch à l’étude

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp