Rocket League: Le patch PS4 Pro prend rendez-vous

rocket league objet rare 1

Effectivement, on découvre aujourd’hui que le patch PS4 Pro débarquera le 21 Février pour Rocket League ! Il offrira une résolution en 4K et maintiendra un taux de 60 images par seconde. A noter que ce dernier sera équivalent pour les parties en écran scindé à deux joueurs. A trois ou quatre, on devrait avoir le même résultat mais ce ne sera pas forcément garantie selon la grandeur et les ressources demandées par l’arène où vous jouerez.

Pour profiter de l’occasion, le patch permettre aussi de télécharger le DLC Hot Wheels avec des objets de cette même série, un coffre d’objets avec les items favoris des joueurs et des améliorations multiples en termes de performance ainsi que différents correctifs. Psyonix en profite également pour assurer que cela n’est que le début et beaucoup de contenu suivra pour cette année 2017.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.