Resident Evil 2 Remake détaille sa Deluxe Edition et fait le plein de screenshots

Le Licker fait passer un sale quart d'heure à Claire sur ces nouvelles images.

Plus il se dévoile et plus Resident Evil 2 Remake séduit les fans impatients de redécouvrir l’aventure, tout comme ceux qui découvriront cet épisode avec ce remake. Il faut dire que Capcom a réalisé un sacré lifting pour son jeu culte, en témoigne le dernier trailer en date dévoilé lors du Tokyo Game Show et les screenshots partagés par l’éditeur.

Le Licker fait son apparition

Cette fois-ci, c’est principalement Claire Redfield qui est à l’honneur sur ces nouvelles images, même si l’on peut voir Leon shooter du zombie sur certaines d’entre elles. Ces screenshots nous permettent surtout d’avoir un aperçu du Licker lorsque celui-ci barre la route de Claire. Afin de mieux apprécier cette rencontre, de nombreux médias ont eu l’occasion d’obtenir un peu de gameplay illustrant cette séquence, à l’image de IGN qui nous dévoile ainsi une session de 10 minutes de jeu.

En plus de cela, Capcom vient de partager le contenu de sa Deluxe Edition, qui contiendra principalement des costumes supplémentaires :

  • Un costume « Noir » pour Claire et Leon
  • Un costume militaire pour Claire
  • Un costume « Elza Walker » pour Claire
  • Un costume « Arklay Sheriff » pour Leon
  • L’arme « Albert Model Samourai Shotgun »
  • La bande-son dans un style retro
  • Une jaquette réversible

Les costumes « Noir » pour les deux personnages ont d’ailleurs droit à quelques images, et on apprend que ces derniers pourront activer un filtre noir et blanc au jeu si vous le souhaitez. Tous ces costumes seront aussi disponibles en DLC.

Resident Evil 2 Remake sera disponible le 25 janvier 2019 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Resident Evil 2 Remake

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp