Rage 2 dévoile son trailer de lancement en roue libre

Rage 2 nous rappelle qu'il sort bien le 14 mai prochain, avec son trailer de lancement complètement barré.

Récemment passé gold, Rage 2 montre qu’il est fin prêt avec son trailer de lancement, qui aura de quoi faire sourire.

Un trailer de lancement complètement déluré pour Rage 2

Les fans du premier volet de Rage seront donc très heureux de faire connaissance avec le nouveau protagoniste Walker. Notre héros semble d’ailleurs voir toute sa vie défiler devant ses yeux dans cette bande-annonce de lancement de Rage 2. Le titre développé par id Software et Avalanche Studios nous plongera trente ans après les événements du premier volet, et notre bon vieux ranger Walker devra tout mettre en oeuvre pour éradiquer une fois pour toute l’Autorité.

Cette nouvelle vidéo permet en plus de nous introduire le général Cross qui est le chef de l’Autorité, et qui sera à priori le grand méchant de l’histoire. Au menu, nous aurons des gunfights nerveux et dynamique à base de pouvoirs nanotrites stylés, des courses de voitures endiablées, et une ambiance cent fois plus timbrées que le premier opus de Rage, avec des personnages hauts en couleurs. En tout cas, la touche d’humour et sa direction artistique plus colorée que son prédécesseur a de quoi charmer, et on a hâte de se friter contre l’Autorité, et les différents gangs dans ce monde post-apocalyptique déjanté.

Pour rappel, Rage 2 sera disponible le 14 mai prochain sur PC, PS4 et Xbox One. Vous retrouverez bien évidemment notre test du titre très prochainement ! 

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp