Quantum Break se met une première fois à jour

Quantum Break 1

Voilà bientôt que le jeu scénaristique Quantum Break est sorti, et il est temps pour Remedy de corriger les défauts techniques qu’aura suscité le jeu à sa sortie. La maison de développement ayant déjà teasé l’étude de ce patch a désormais publié à portée de tous ce patch gratuit permettant de corriger de nombreux bugs présents et reportés. Vous retrouverez d’ailleurs le patchnote ci-dessous, traduit en français par nos soins.

Par ailleurs si le cœur vous en dit, vous pouvez vous référer à notre test de Quantum Break qui nous aura véritablement séduits. Ce patch est pour l’heure à destination de la Xbox One et reste encore à l’étude sur PC, pour une sortie très prochaine.

PATCHNOTE :

Corrections par actes –

  • Acte 1 Part 1 – Correction d’un rare bug faisant disparaître un taxi lors de la mission d’introduction
  • Acte 1 Part 2 – Correction de textures qui disparaissaient quand le joueur revenait sur ses pas
  • Acte 1 Part 2 – Correction d’un problème où les joueurs ne pouvaient pas tuer le gardien dans le parking
  • Acte 1 Part 3 – Correction de problèmes liés à des chargements non achevés en cas de retour en arrière
  • Acte 1 Global – Correction d’un dédoublement de bande son durant les cinématiques d’introduction
  • Acte 2 Part 1 – Correction de soucis sur le chemin de Nick
  • Acte 2 Part 1 – Vous ne pouvez plus passer à côté du Puzzle à la station de sécurité
  • Acte 2 Part 2 – Le premier Chronon s’affichera dorénavant correctement
  • Acte 2 Part 3 – Ajout d’une collision sur la machine à remonter le temps pour prévenir les joueurs avant qu’ils ne meurent instantanément
  • Acte 2 Part 3 – Correction de textures qui disparaissaient quand le joueur revenait sur ses pas
  • Acte 2 Part 3 – Correction d’un bug rare où Nick ou Amy pouvaient être tués ou bloqué la porte de l’objectif
  • Jonction 3 – Correction d’un bug qui cachait une trappe si le joueur passait une vision trop rapidement
  • Jonction 4 – Correction d’un scintillement sur l’environnement autour du building
  • Acte 5 Global – Correction des sous-titres qui défilaient trop vite par rapport à la lecture
  • Acte 5 Global – Ajout d’une ligne audio pour la langue Portugais dans une cinématique

Mises à jour / Corrections diverses –

  • Correction d’un souci où les sons ambiants disparaissaient lorsque l’on appuyait sur un bouton pendant une cinématique
  • Suppression de quelques écrans de chargements inutiles
  • Crédits du jeu mis à jour
  • Amy ne sera plus coincée durant certains de ses trajets prédéfinis
  • Correction d’un bug ne montrant plus les sous-titres de Jack dans quelques cinématiques
  • Le déblocage de description du journal 1 et 2 de Will n’est plus inversé
  • Corrections de jeu de lumières, où les explosions étaient trop clignotantes après un retour dans le jeu suite à une pause
  • Corrections pour le Xbox Live
  • Correction sur le logo de Remedy
  • Correction d’un bug rare qui supprimait accidentellement toute la progression
  • Correction pour certains moniteurs TV qui montrait parfois trop de grain sur l’image du jeu
  • Correction sur la barre de progression pour l’écran de Jonction
  • Correction de la synchronisation son – image lors de cinématique
  • Correction de rares soucis pendant les chargements
  • Correction de crash des textures
  • Correction de crash de téléchargements de profils lors d’un changement
  • Correction du message « Attente de l’installation pour continuer » lors d’un changement de langue
  • La progression du jeu, de l’histoire et des collectibles ne seront plus mal répartis quand le joueur a moins d’un pourcent de progression
  • Correction de soucis au niveau de la sauvegarde sur le Cloud
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hardcoregamer31
hardcoregamer31
4 années plus tôt

sauvegarde perdu 2 fois et bug sur le succé du choix de la jonction 3 bref belle bouse pas fini

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