Les qualifications pour le Steep World Tour ouvertes, MAJ 1.04 et date pour Alaska

SteepImage9 1

Vous l’avez compris, nous avons plusieurs choses à vous dire au sujet de Steep, alors on va essayer de faire cela de façon claire et précise.

Tout d’abord, il y a l’arrivée de la mise à jour 1.04 du jeu avec deux nouveaux types de challenges. Puis pour fêter l’arrivée de cette MAJ, vous allez pouvoir participer au Steep World Tour. Il s’agit d’une compétition mensuelle dans laquelle les joueurs de chaque plateforme vont s’affronter.

La première porte le nom de Backcountry et les qualifications sont ouvertes dès aujourd’hui. Partez sur la Montagne Maudite et tentez de battre les 5 000 points. Les 32 meilleurs de chaque plateforme vont ensuite s’affronter pour gagner des crédits Steep.

N’oubliez pas la fonctionnalité Défis Communautaires qui vous permet de relever les défis proposés par les autres joueurs, mais aussi ceux de l’équipe de développement, qui se fera un plaisir d’ajouter ses propres défis.

Pour finir, le 10 février vous pourrez avoir la carte Alaska gratuitement. Elle vous offrira par la même occasion le premier Branded Challenges qui contient des défis exclusifs des marques partenaires, et vous fera gagner des points de réputation ainsi que des crédits Steep.

Enfin, je vous rappelle que notre test de Steep est toujours disponible à cette adresse si vous souhaitez le consulter.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.