Quake Champions présente Sorlag, sa chasseresse reptilienne

Bethesda Softworks nous présente maintenant un nouveau Champion pour Quake Champions et il s’agit d’une championne. Effectivement, Sorlag, une chasseresse reptilienne, entre dans l’arène et cette alien vient tout droit d’un monde post-apocalyptique.

Vendeuse de chair de métier, sorg possède différent pouvoir et son profil a été dévoilé. Le voici ci-dessous :

PROFIL DE CHAMPION : Sorlag – Vendeuse de chair sorg

Statistiques de départ :

Santé de départ : 150

Armure de départ : 50

Vitesse : 280

Compétence active – Crachat d’acide : Le Crachat d’acide de Sorlag est l’outil parfait pour achever les adversaires et contrôler des points stratégiques. Servez-vous-en pour asperger vos ennemis, le sol, ou encore les murs. Tous ceux entrant en contact avec l’acide subiront des dégâts immédiats ainsi que des dégâts supplémentaires d’empoisonnement sur la durée.

Compétences passives : Sorlag possède deux Compétences passives. Sa Compétence passive principale, le Saut de lapin, lui permet de gagner une vitesse impressionnante en sautant en ligne droite. Son Acidité naturelle l’immunise contre son propre Crachat d’acide et donc contre celui de Sorlag adverses.

Pour rappel, Quake Champions sera disponible sur PC.

> Notre preview de Quake Champions de notre expérience de jeu sur la bêta fermée

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.