PSX 2017 : Golem se trouve une fenêtre de sortie sur le PlayStation VR

Annoncé pour la première fois lors du PlayStation Expérience 2015, le jeu VR Golem a annoncé lors d'un live du PSX 2017, une date de sortie fixe et une séquence de gameplay !

Cela fait plus de deux ans que le titre avait été annoncé, et pas moyen d’entrevoir une date de sortie. Cet affront a été réparé hier grâce à Highwire Games qui pendant un live du PSX 2017, a annoncé une fenêtre de sortie pour sa production VR.

En effet, dans la vidéo que vous verrez en début d’article, Highwire Games, qui rappelons-le est une petite équipe de développement de cinq personnes, a donc annoncé Golem pour le 13 mars 2018 sur le PlayStation VR. Il nous tarde pour le coup de pouvoir poser les mains sur le soft, qui nous a montré par ailleurs un peu de gameplay.

Dans cette vidéo de gameplay, nous incarnons un Golem contrôlé par un jeune garçon ayant perdu l’usage de ses jambes, mais ayant par contre le pouvoir de contrôler ces géants de pierre. L’immersion et la direction artistique avaient l’air sympathiques en soi, puis les combats entre Golem prometteurs, même si le tout paraissait un peu mou qu’on se le dise.

Mais bref, nous verrons évidemment de quoi il en retourne une fois que nous aurons le jeu entre nos mains le 13 mars prochain sur le PlayStation VR.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp