Le PSG lance son équipe eSport sur League of Legends et FIFA 17

PSGeSport 1

Il y a quelques jours seulement, Webedia avait tenu une conférence pour présenter ses futurs plans, rachats et stratégie pour l’avenir et parmi ces annonces, un partenariat avec l’équipe de football du PSG avait été mentionné.

Hier, aux alentours de 18 heures, le Paris Saint-Germain a tenu également sa propre conférence au Parc des Princes et a annoncé sa volonté de se tourner vers l’eSport avec des équipes orientées vers League of Legends et FIFA, plus particulièrement, FIFA 17 pour le coup.

Ils seront notamment présent à la Paris Games Week pour les tournois présents au salon et devraient tenter diverses qualifications au cours des mois à venir.

Du côté de l’équipe League of Legends, c’est Yellowstar, anciennement de l’équipe Fnatic, qui en sera le manager. Pour ce qui est de FIFA, ce sont AGGE et DaXe qui ont été présentés. Le premier a été deux fois champion du monde et défendra son titre à la Paris Games Week 2016. Quant au second, 16 ans seulement, semble très prometteur.

Une vidéo a d’ailleurs été mise en ligne pour promouvoir ce choix, celle-ci étant disponible juste en dessous. Qu’en pensez-vous ?

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.