Project Winter quittera sa période d’accès anticipé le 23 mai

Project Winter quittera sa période d'accès anticipé le 23 mai

Une date définitive et des nouveautés.

Après quelques mois d’accès anticipé, Project Winter s’apprête à débouler dans sa version définitive avec le déploiement de sa version 1.0. Cette mise à jour signera donc sa sortie officielle sur Steam et s’accompagnera de quelques nouveautés en plus d’une feuille de route qui semble bien chargée. Le rendez-vous est dans quelques jours puisque la passation est prévue le 23 mai.

Un jeu de survie coopératif

Déjà testé lors de son arrivée en early access et moyennement bien reçu dans nos colonnes, Project Winter est un jeu de survie coopératif où 8 joueurs vont devoir s’échapper d’un endroit. Néanmoins, et c’est là tout le sel du titre, c’est qu’il se base sur le principe du jeu de société loup-garou. C’est à dire que chaque membre de l’équipe dispose d’un rôle caché et il y aura forcément des traîtres dans votre groupe qui pourront venir mettre des bâtons dans les roues aux autres joueurs.

Cette mise à jour 1.0 va donc s’accompagner de quelques nouveautés, le 23 mai déjà, puis à travers de futures updates au fil des mois. Un nouveau système d’objectifs est prévu tout comme l’ajout d’un sérum de vérité. Il est aussi question d’équilibrage, de correctifs, de la possibilité d’échanger les vêtements avec ceux trouvés sur un cadavre et d’autres joyeusetés. Le studio explique aussi qu’après cette date, Project Winter sera toujours soutenu mais les ajouts de contenus seront moins fréquents. On suppose que tout cela dépendra du succès ou non du jeu.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp