Prey : Le département Neuromod s’illustre en vidéo

Après avoir dévoilé les différentes armes et pouvoirs présents dans le soft, Prey, développé bien évidemment par Arkane Studios que l'on ne présente plus, diffuse une nouvelle vidéo centrée sur le département Neuromod.

Prey, ce ne sera pas seulement des armes et de nombreux pouvoir à votre disposition, car il y aura également ce fameux département Neuromod, qui nous est présenté plus en détail dans cette nouvelle vidéo.

Ce nouveau trailer nous explique donc clairement  à quoi serviront ces fameux Neuromods. Ceux-ci permettront tout simplement à notre bon vieux Morgan Yu d’altérer son schéma neuronal de façon très poussée, et aura une incidence directe sur l’expérience de jeu.

Cela donnera la possibilité par conséquent à Morgan d’augmenter ses compétences humaines, mais aussi de développer ses capacités avec les pouvoirs Aliens acquis durant son périple sur le Talos I.

Concrètement, la variété sera incontestablement de mise dans ce reboot de Prey, et vous pouvez désormais zieuter cette nouvelle vidéo du titre, qui sera de sortie le 5 Mai prochain  sur PC, PS4 et Xbox One.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp