Le premier trailer de NBA 2K18 met tout le monde d’accord !

2K Sports dévoile le premier trailer du prochain NBA 2K18, et le moins que l’on puisse dire, c’est que ça envoie du lourd, du très lourd même.

A un peu plus d’un mois de sa sortie officielle, NBA 2K18 s’offre un premier trailer qui se concentre sur l’aspect réel et artistique du jeu.

La vidéo est commentée par le directeur artistique Joel Friesch, qui explique comment l’équipe a travaillé des milliers d’heures sur le jeu avec pour objectif d’en faire le jeu NBA le plus beau et réaliste de l’histoire. L’effort le plus significatif est à mettre à l’actif du réalisme saisissant des joueurs. Le système de physique a été entièrement renouvelé afin de pouvoir retranscrire les véritables corps des stars de la NBA. Les visages des joueurs ont été entièrement revus, les yeux et les dents seront encore plus réalistes que lors des précédents opus. A noter que les cicatrices, les marques de peau ou encore les tatouages seront visibles. 

Vous l’aurez compris, la vraisemblance est de mise. Les uniformes ont été révisés, le tissu et les accessoires se rapprochant de plus en plus de la réalité (le mouvement des maillots lorsque les joueurs courent…etc). La création de personnage My Player a été améliorée : au niveau du visage, des options supplémentaires, de nouvelles coiffures ainsi qu’une représentation encore plus exacte du poids et de la taille des joueurs.

NBA 2K18 est prévu pour le 19 Septembre sur PlayStation 4, Xbox One, PC, PlayStation 3, Xbox 360 et Nintendo Switch.

> La bande-son complète de NBA 2K18