PowerWash Simulator prend date sur PS4, PS5 et Switch

Powerwash simulator

Alors que la sortie de PowerWash Simulator a été annoncée sur PlayStation 4, PlayStation 5 et Nintendo Switch en septembre dernier, aucune date de sortie n’avait été dévoilée.  La simulation de nettoyage, bien connue des streamers, débarquera sur ces consoles le 30 janvier prochain.

Un peu d’huile de coude

Bien que tout article officiel concernant la date de sortie des versions PlayStation de PowerWash Simulator ait disparu de la circulation, les différents comptes Twitter PlayStation (notamment PlayStation Europe) se sont fait écho de cette annonce hier dans la journée.

Annoncée par l’éditeur Square Enix Collective et le studio de développement FuturLab, cette sortie sur les consoles de Sony se fera également sur Nintendo Switch, à la même date.

Pour rappel, PowerWash Simulator est un simulateur de nettoyage où vous devrez désincruster la saleté. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il va y avoir énormément de boulot !

À titre d’information, le titre déjà est disponible sur PC, Xbox Series et Xbox One depuis juillet 2022.

Powerwash simulator

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.