Pokemon Soleil et Lune : Encore des évolutions Alola avec entre autres Type:0

pokemonlune 1

Aujourd’hui, c’est encore Serebii qui a fait une petite mise à jour avec un peu plus d’images du magazine CoroCoro ! Effectivement, hier, on vous présentait la forme Alola de Tadmorv (article) de Pokemon Soleil et Lune et nous avons maintenant droit à quelques visuels de plus. 

Tout d’abord, on peut découvrir que Type:0 pourra évoluer en Silvadi (nom anglais) et que c’est lorsqu’il trouve un dresseur en qui il a confiance que son casque se brisera et qu’il deviendra Silvadi. Un objet appelé Memory permettrait aussi de transformer le Pokemon en l’un des 18 types existants grâce au système AR. On ne sait par contre pas encore les détails à ce sujet. De plus, on découvre aussi une nouvelle image mettant l’accent sur l’anime.

On vous laisse découvrir tout cela et pour rappel, Pokémon Soleil et Pokémon Lune sortiront le 23 novembre prochain sur Nintendo 3DS. Voici les visuels du magazine.

 

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.