Pokémon Masters disponible dès maintenant sur iOS et Android

Pokemon Masters, le nouveau jeu de DeNA, annoncé sur smartphones

Les dresseurs du monde entier vont pouvoir s’affronter sur Pokémon Masters dès aujourd’hui. Le nouveau jeu smartphone ouvre effectivement ses portes dès maintenant et est désormais disponible gratuitement sur iOS et Android.

Comment installer Pokémon Masters ?

Après l’énorme réussite de Pokémon Go, une nouvelle application de la licence pointe le bout de son nez. Celle-ci offrira la possibilité aux joueurs de s’affronter en 3v3 avec les dresseurs les plus célèbres de la série. On vous expliquait déjà son concept il y a peu.

L’application étant free-to-play, il est possible de la télécharger gratuitement sur :

La chasse est ouverte dès ce 29 août !

Affronter d’autres dresseurs emblématiques

Dans Pokémon Masters, il est question d’affronter d’autres équipes de trois dresseurs. On va y retrouver des visages bien connues de la série puisque l’on peut y retrouver Ondine, Blue, Pierre, Sacha et bien d’autres.

L’histoire prend place sur l’île de Pasio où vous devrez participer à la Pokémon Masters League. Chaque dresseur ira de paire avec un Pokémon spécifique comme Erika avec Rafflesia, Spectra avec Téraclop ou encore Pierre avec Onyx.

Pokémon Masters est disponible sur iOS et Android.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des